Bowser

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Bowser s'essayant au breakdance.

Bowser est une grande tortue à tendance punk avec ses colliers à pics, sa coiffure et sa carapace assez spéciale. Il est obèse, porte des carapaces XXL et est le roi des Tortues Ninja. Son fils, Bowser Jr., n'a pas de maman. Les scientifiques en ont déduit que la tortue n'a pas besoin de femelles pour se reproduire.

« C'est vrai que les tortues n'ont pas besoin de femelles pour s'accoupler, et que les Mini Bowser sont des clones ratés de moi-même, mais Bowser Jr. a bel et bien une mère : Daisy, la diabolique sœur de Peach. Je n'oublierai jamais la nuit qu'on a passé au château ! »
~ Bowser à propos de la reproduction des tortues

Son Histoire

Un beau jour où il faisait beau au pays des champignons, Bowser rentrait de sa petite ballade durant laquelle il cueillit joyeusement cèpes, morilles et autres girolles. Il rentra en son humble demeure, et proposa à son fils de faire un peu de cuisine, celui-ci étant d'ailleurs adepte de champignons en tous genres. Ils se mirent donc au travail. Quelques minutes après, Bowser Jr. avait fini d'éplucher les tomates qu'il préparait pour sa salade de champignons. Il se dirigea alors vers l'évier, mais celui-ci ne marchait plus. Il demanda donc de l'aide à son père, mais celui-ci étant trop grand pour voir sous l'évier, il appela bien vite un plombier reconnu du fait de sa condition sociale (ben oui, baiser une princesse quand on est plombier, chapeau !) : Mario. Mario arriva avec son magnifique attirail dans l'humble demeure de Bowser, et se mit donc au travail. Quelques minutes plus tard, ce plombier réclamait déjà la note, son travail était déjà accompli...

Observant la note, Bowser devint fou de rage et chassa Mario. Il lui vint alors l'idée de kidnapper la Princesse Peach pour réclamer une rançon de la valeur de cette facture. Bowser trouva quelques volontaires pour participer à ce kidnapping. Étant trop cons, ces tortues se présentaient par millions. Ces tortues proclamèrent bien vite Bowser comme roi. Bowser se décida enfin d'accomplir sa tâche, avec ses amies tortues. Il eu bien vite accompli son kidnapping. Bien sûr, il ne voulait pas faire de mal à la princesse, uniquement la garder en captivité quelques temps.

Ce pauvre Bowser se fait sodomiser par un plombier obèse... en disant "so long gay bowser!"

Mario fut bien vite mis au courant de cette situation, et conscient que ses prix étaient bien trop chers, partit à l'aventure. Sur son passage, les tortues se présentaient par milliers. Mario comprit bien vite que le point faible de la tortue était la sodomie, et il eut bien vite sauté chacune d'entre elles. Bowser quant à lui s'occupait bien gentiment de la princesse Peach, lui proposait moult activités et dîners locaux. Mario arriva enfin après ce long périple. Il ne voulut rien savoir sur la facture et ne baissa pas ses prix. La confrontation tant attendue arriva donc. Les pics de Bowser demandaient à Mario de s'y prendre avec attention. Au contraire, Bowser, apeuré, tenta de se défendre comme il se pouvait de cet énergumène. Le combat dura longtemps, jusqu'à l'arrivée de Black Sado Mario, qui enseigna à Mario la technique ultime de la sodomie chez les tortues. Bowser se réveilla à l'hôpital, avait bien les boules et se mit alors en tête de lutter contre les prix de l'infâme Mario.


Bienvenu chez
Nintendo.jpg
KKK seal of Kality.png
Mario water.png
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidNintendogsNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieWii Masturbation
Saintes Reliques : Nintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : Donkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon

Rubik.png  Portail des jeux et jouets



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.