Érection
Aller à la navigation
Aller à la recherche
|
Effet produit sur le sexe de l'homme par la vision de deux lesbiennes faisant l'amour. La phénoménologie réelle de l'érection est décrite par la science de la stroboscopie.
Une variante veut que les érections sont un concours politique à l'échelle d'une ville, département, région, pays ou continent pour déterminer celui qui à le plus gros pénis et qui par conséquent est le plus apte à diriger un pays (exemple : les érections présidentielles, Ségolène Royale n'avait aucune chance...).
Considérations de santé publique
- En 2003, dans le monde entier, on a dépensé 5 fois plus d'argent pour les implants mammaires et le Viagra que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. On peut donc en conclure que dans 30 ans il y aura un très grand nombre de gens avec des gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi ça sert !
- Selon certaines études, l'érection serait dangereuse, Jean Pascal Hamine, ancien addict sexuel à notamment écrit "Je ne regarde plus les publicités montrant des modèles féminins plus ou moins déshabillés, j'ai appris que les publicités pour les soutiens-gorges et les petites culottes pouvaient me transformer en violeur potentiel, j'ai rayé tous les noms appartenant à la lingerie féminine de mon vocabulaire. Et quand je suis en érection, pour me calmer je pense à Casimir."
- La peur des érections se nomme l'ithyphallophobie
- On a constaté des troubles de l'érection chez les fumeurs qui consomment plus de vingt cigarettes par jour. Dans la vie, il faut faire un choix : c'est soit le bout filtre, soit le bout dur.
- Les hommes qui font du vélo ont davantage de problèmes d'érection. Ils enlèveraient la selle, ils verraient que ça irait mieux.
Citations
« Érection ! Pièges à cons. »
« L'érection du plus fort est toujours la meilleure. »
« L'érection plutôt que la croissance. »
~ Cindy Lee à propos du parti du plaisir
« Au soir des érections, les burnes sont pleine. »
~ Jean-Bernard Lurne à propos de l'érection.
« Habemus priapum (nous avons une érection). »
~ Le cardinal camerlingue à propos de l'érection
Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos) |