Café
« j'est était très agressait OK par les remarqe négatiffe sur [censored] ! on a le droids de ne pas aimé OK mais fo repecté et pa cherchait à en dégoutait les autres qui ème, capoutchino ? »
~ Kevin à propos encore une fois d'on ne sait pas trop quoi (Voir 52).
Le café est un élément chimique du tableau idiotique des éléments, symbole Cf, numéro atomique 98.
Le café est apparenté au groupe chimique des hallucinogènes, bien qu'il ne se trouve pas dans la même colonne que ces derniers. Le café est synthétisé par des arbustes de la famille des Rubiacées, les caféiers, par fusion nucléaire à partir de deux atomes d'Indium, de numéro atomique 49. Cette synthèse a principalement lieu dans les régions tropicales, où le sol est le plus riche en Indium. Le café est parfois utilisé pour donner du goût au sucre.
Origine
L'origine inconnue du café remonte pourtant a seulement une quinzaine d'années. C'est en effet en 1993
où Jean Michel Café, rageur du sucés mondial et de l'arnaque monumentale orchestré par son ancien camarade
de 5ème Pierre Thé, qui à tout bonnement fait mariner du bouquet garni pour pot au feu avec de la taurine décida de contrattaquer!
C'est ainsi que Jean Michel alla explorer un pays bien paumé pour y trouver une plante à la con, dont tout le monde se foutait pour la renommer "Caféier". Manque de pot celle-ci avait un gout de chiote confondu
souvent par erreur avec du jus de chaussette.
(en effet le Caféier, appelé anciennement "tchi-tchi-nocéros", comprendre tueur de rhinocéros dans la langue locale, ne pousse qu'à coté des urinoir publics centre-africains, ce qui explique que ceux çi n'aient jamais subit d'ataques de rhinocéros et que le Café ait un goût de chiote.)
Il ne luis restait plus qu'a saupoudrer ses graines de Café avec de la Caféine (substance à priori issue de nul part, preuves à l'appui! )
Le café était né!
Et c'est ensuite grâce à une campagne marketing légendaire qu'il inventa une histoire, une tradition et un rituel à son produit; et par un lobbying très puissant qu'il influença chefs d'états, institutions, club de hockey, amis des rhinocéros, et autres troubadours à proliférer l'histoire millénaire mais mensongère du café.
La production quand à elle a été et est encore assurée par sa grand mère qu'il paye au black et qui comme il le précise souvent: "grand mère sait faire un bon café, il suffit de lui demander. ". Quelle conne cette grand mère!
Constatation
A savoir qu'il faut considérer le café comme l'instrument principal de nos tyranniques dirigeants capitalistes, si le café venait à manquer un jour c'est toute l'économie tertiaire qui s'effondrerait. Des centaines de milliers d'employés s'écrouleraient de fatigue devant leur écran d'ordinateur, laissés à eux-mêmes face à leur travail inintéressant. C'est la raison pour laquelle l'entreprise multi-galactique Café Starbucks dominera un jour le monde en s'appropriant le monopole du café et tiendra alors le monde par les couilles. (Le résultat sera le même quand le Maroc aura été rayé de la carte par les Jésuites et quand les ressources naturelles en alcool viendront à manquer. Ce seront alors des milliards d'employés de toute la planète qui dépériront, car privés de leur antidépresseur post-journée de merde inutile au taf.)
|
Expression lié au café
"Café longtemps qu'on t'avais pas vu bourré" Sacha Guitry à propos de Depardieu
"Désolé j'ai café" Alain Delon répondant a une proposition de film de Quentin Dupiteux.
Portail de la Grande Cuisine |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.