Utilisateur:PenegalFR

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

« Ce mec roxxe! »

~ Jésus à propos de PenegalFR.
Poney Fou.gif
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit :
Mes frères... Voici votre ennemi! DÉTRUISEZ-LE!

42
42


Viande.jpg





Louis 14.JPG
fr-M


David-hasselhoff-07.jpg
 Cet utilisateur a été adopté par : Akromax
Voir le programme Sèvre un sucker
Question.png
Saviez-vous que...
Cette page permet à PenegalFR de se la jouer. Ne le laissez pas faire, pourrissez sa page de discussion!

Vous voudriez bien savoir qui je suis, avoir mon nom, mon adresse, mon numéro de carte bleue etc., pour jeter des œufs sur ma façade si je dis des conneries trucs intelligents qui n'ont pas leur place ici, n'est-ce pas?

Je vous l'aurais bien laissée pour recevoir des gerbes (de fleurs, hein, pas de... enfin, bref!) pour mes contubi... contrionbu... citronbitu... ajouts, mais je préfère n'avoir de récompense plutôt que de recevoir des pierres jetées par les mômes des blâmes et des prescriptions de cyanure...


Rétablir la vérité

Médaille.png
Champion de l'amour propre

Cet utilisateur s'est décerné lui-même une médaille. Toute l'équipe de rédaction de la sencyclopédie le félicite pour cet exploit. Quel talent !

Bon, bon, d'accord! Face à la pression populaire, je cède : je vais parler de moi.

Né en l'an des grasses 42 après PPDA, j'apparus sous la forme d'un schtroumpf (celui avec le bonnet rouge, hein!) dans un grand halo de lumière blanche. Me prenant pour Dieu, Raoul faillit se convertir au catholac... katilho... catholubri... à cette connerie, avec la Bible, là! Mais bon, voyant ma peau bleue et ma petitesse, il se ravisa; ainsi ma vie qui aurait pu commencer sur une note miraculeuse débuta-t-elle d'une manière des plus banales. Rajoutant à cette humiliation, le médecin, pour faire bonne mesure, me frappa, me donnant ainsi mon faciès actuel.

M'emmerdant (et ce n'est pas qu'une métaphore) ferme dans mon berceau, je décidais de devenir le maître du monde. Manquant de fonds pour cette optique, je me décidais à braquer ma première banque, et dû donc apprendre à lire dès ma première année de vie, ce que je réussis haut la main.

Ce braquage réussi, j'obtins assez de fonds pour soudoyer tous mes enseignants jusqu'en fin de collège. Malheureusement, les profs de lycée furent moins réceptifs, et seule la conviction de ma prof de maths me permit de passer cet écueil.

Actuellement, je me trouve dans la classe sociale des branleurs; jeune padawan, j'attends d'obtenir le statut de chevalier pour prendre le contrôle de ma boîte, et, en quelques microsecondes, parvenir au statut de maître du monde. De là, je pourrais exaucer mon vœu le plus cher : noyer le monde dans mon caca.

Moi, moi et moi

À ma gloire

Pour le moment actuel et courant, je suis un habitant du trou du cul du monde. Ceci dit, ce n'est qu'une question de temps avant que je n'aille planter mes choux ailleurs.

En attendant, et pour préparer l'Accomplissement (faites Aaaaa...) de ma vie, je n'ai de cesse de produire une intense diarrhée verbale (m'amenant parfois à recevoir des doléances des salles proches de ma position m'exhortant à baiser baisser le volume).

À ma Rtine...

J'aime :

Je n'aime pas :

Bref, j'aime pas grand chose... Quoi, ça te défrise? Ben va t'échauffer, j'arrive quand t'es chaud! C'est par là... Par là... Par là... PAR LÀ!

Dons à la science

Ce pervers a tripoté 100 pages.