Smogo
Smogo | ||
CDD à Auschwitz pendant 6 ans | ||
Informations générales | ||
Type | ||
Espèce | Smiley |
Le Smogo est un pokémon poison issu de la mutation chimique d'un smiley. Le pokémon a été crée par hasard après le durcissement de la loi pour les tests sur des animaux, soutenu par Green Peace. Les différentes industries pharmaceutiques, cosmétiques et même parfumeries ont rapidement essayé de trouver un nouveau modèle d'étude pour leurs tests de sécurité clinique. C'est ainsi qu'il a été décidé d'utiliser un smiley pour leurs expériences. Ni humain, ni animal, ni même vivant, cette petite créature est habituée à dévoiler ses émotions comme en témoigne sa présence sur certains forums de discussion. Malheureusement, il eut de nombreux problèmes malgré le sourire communicatif de la petite balle jaune, ce qui a conduit à la création du pokémon.
Histoire
Smogo est un pokémon issu d'une mutation anarchique d'un smiley. Pour comprendre le passé du pokémon, il est nécessaire d'expliquer les origines du smiley et donc d'internet.
De l'internet au smiley
Internet est un réseau informatique devenu mondial par un groupe de capitalistes faisant pression sur le gouvernement américain et également le pentagone pour exploiter à des fins commerciales des technologies militaires[1]. En effet, les premières utilisations d'internet étaient exclusivement réservés pour l'armée. Wikipédia déclare sur son site qu'internet n'a été crée qu'au alentour des années 1960 mais cela est faux. Il faut préciser que Wikipédé n'a pas le droit de communiquer des dossiers classés confidentiels et se doit de rester politiquement correct afin de satisfaire tout le monde. Son origine remonte en réalité à beaucoup plus loin. Rassurez-vous, on ne risque rien à faire de tels aveux sur ce site car même la C.I.A ne prend pas la peine de lire les articles sur les pokémons contrairement à vos mails de bureau.
Internet a été développé lors de la premier guerre mondiale pour transmettre des ordres cryptés en caractère Arial aux personnes du front. On a d'ailleurs réussi à retrouver quelques-uns des messages de l'époque.
C'est après la fin de la guerre que le smiley fut réellement inventé. Son sens et son interprétation vont changer au fil des années. Le smiley de base était plutôt basique, composé de deux points, un tiret et une parenthèse : :-). Des spécialistes de l'époque pensaient voir un sourire dans ce code de ponctuation, sans doute pour se donner du prestige ou simplement pour donner leur avis sur le sujet. Il signifiera réellement, « Attaque ces enculés d'allemands. » pendant la guerre, « Tu auras une médaille pour ton courage. » après la guerre et « Lol, chuis tro for jé fé un XD diférant. » après la commercialisation d'internet au grand publique. On peut admirer le talent du civil moyen capable de crypter des codes dans des codes.
L'armée militaire américaine eut peur de l'accession de leur invention au grand publique. Au début, même si la commercialisation d'internet était une ressource de financement rentable pour l'armement, les hauts dirigeants furent rapidement pris de vitesse. En effet, l'armée n'a jamais, même aujourd'hui, cédé entièrement internet au grand public. Elle conserve la main mise sur les informations. Elle traque sans relâche messages, mails, sites internet dans le but de collecter des informations sur des éventuels terroristes ou tout simplement pour découvrir exactement où vivent les personnes ne pratiquant pas le christianisme. C'était une bonne idée, au départ seulement, car les langages cryptés à coup de "mdr, lol, ptdr, XD" empruntés aux soldats de la guerre 14-18 envahirent la toile. C'est ainsi que les dirigeants se dirigèrent vers les spécialistes qui proposèrent d'inventer le petit smiley qu'on connait tous qui pourrait restructurer les dialogues du net. C'est ainsi que le est né. Là, enfin, je le vois enfin ce putain de sourire.
Du smiley au Smogo
C'est la fin de la grande guerre de 1918 et déjà, des millions de foyers ont internet. La guerre avait profondément touché les populations. Celles qui pouvaient forniquaient avec leur conjoint. Les veuves, elles, avaient les sites porno pour se consoler. Les pays traumatisés apprirent à se reconstruire et rapidement des associations se formèrent en ayant pour seul doctrine l'amour : l'amour envers les peuples, pour les végétaux, pour les chansons d'amour ainsi que pour les animaux. C'est ainsi que le groupe Green Peace est né. Rapidement émus par une mission proche de celui d'une religion, ils se mirent même à essayer d'interdire la commercialisation de la tapette à mouche. Rapidement, un projet de loi fut voté pour limiter grandement les activités d'expérimentation sur les systèmes vivants. Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe, les entreprises de l'époque ne possédait pas encore les technologies nécessaires pour effectuer des tests in vitro pour leurs produits. Il faut aussi préciser que pour valider des tests in vitro, il faut les mettre en parallèle avec des tests in vivo. Les entreprises pharmaceutiques, cosmétiques et les parfumeries étaient en perdition.
En 1922, les industries pharmaceutiques vont mals, obligées de dépenser la majorité de leur revenu dans des amendes pour pouvoir continuer à tester leur médicaments sur des singes. C'est en Allemagne que la solution à ce problème fut trouvée : l'utilisation du smiley en tant que modèle pour les expérimentations. Ce fut un véritable succès. Le smiley exprime les formes de douleur, de joie, ou de malaise mille fois plus efficacement que n'importe quel autre être vivant. Comble du bonheur, les smiley ne sont pas considérés comme des êtres vivants et peuvent donc subir toute la batterie de test sans aucun problème juridique. Mais rapidement tout changea en Allemagne, le smiley ne supporta par le nouveau test d'un gaz nazi ce qui le fit transformer en baballe violette. À cause de cet échec, les nazis se sont promis de plus utiliser le smiley pour leurs tests mais le juif.
Le smogo aujourd'hui
Le Smogo d'aujourd'hui est considéré comme l'une des sources les plus polluantes de la terre. Il serait le principal responsable de rejet de monoxyde de carbone dans l'atmosphère après les activités humaines, les flatulences des animaux d'élevage et la respiration. C'est pour cette raison que les États-unis se refusent à signer le protocole de Kyoto : un traité qui, une fois signé par un pays, oblige celui-ci à diminuer l'émission de ses gaz à effet de serre. Ils accusent le protocole de provoquer indirectement l'extermination des Smogo.
Utilisation et Constituant
Chez l'adulte, l'apparition du cancer du poumon est, dans 5% des cas selon les médecins, liée à la consommation de Smogo. En effet, le Smogo est rapidement devenu un produit de grande consommation dans l'univers des stupéfiants. L'avantage du Smogo est qu'il ne se fume pas ou ne s'injecte pas, il est donc très difficile de définir une loi interdisant sa consommation. En effet, il est très difficile de déterminer le moment exact où le consommateur respire près du smogo pour prendre sa dose. Il est également impossible d'interdire la respiration malgré la proposition de loi de certains démocrates.
En 1945, des expériences pour détecter la dangerosité des Smogo ont été enregistré à Auschwitz grâce à une expérience nommée : expérience de la douche. Malheureusement, des facteurs économiques ont du mettre fin aux activités à l'établissement. Les tests ne s'étant pas aboutis, beaucoup contestent la dangerosité du pokémon. Malgré tout, on a réussi à faire une banque de donnée sur les composants du pokémon :
Certains déclarent que les concentrations de chaque molécule dangereuse sont inférieurs au seuil de dangerosité. C'est peut-être vrai mais jusqu'à preuve du contraire, aucune autre molécule n'a été détecté que celles citées dans la liste ci-dessus.
Reproduction
Comme tous les organismes unicellulaires, le Smogo se reproduit par mitose. Il y a donc pas de Smogo mâle ou femelle, ce qui les empêche pas de faire une gâterie de temps en temps. C'est pas pour rien que les Smogo sont dotés d'une langue immense. Le Smogogo n'est que l'état durant lequel le Smogo commence sa séparation. Le principe de division commence lorsque l'air est suffisamment chargé en substances nutritifs comme du méthanol ou du DDT.
Capture
Le problème principal pour la capture du Smogo, à part l'intoxication, est que le pokémon relâche une certaine quantité de gaz en quantité constante. Avant que l'on connaisse ce problème, il n'était pas rare que les pokéball explosaient sous la pression des gaz internes. C'est ainsi que la plupart des pokéball modernes sont munis d'une soupape de sécurité. Malheureusement, l'odeur nauséabonde qui se dégageait à intervalle aléatoire handicapait les dresseurs qui voulaient draguer les minettes en montrant fièrement leurs meilleurs pokémon.
Une idée a été de créer une pokéball hermétique avec un baromètre en guise d'indicateur de pression. Le dresseur est responsable de vérifier à intervalle régulier la pression à l'intérieur de la pokéball et effectuer une purge chaque 3-4 jours environ.
Combat
L'avantage du Smogo est qu'il vous permettra non seulement d'intoxiquer le pokémon mais également le dresseur adverse avec une seule et même attaque. Même si vous avez aucune chance de gagner le combat, en effet, le smogo ne se déplace guère plus vite que 5km/h, vous pourrez toujours vous débarrasser de votre rival en lui faisant contracter un cancer. Le smogo ne possède pas de bras ni de jambes, ce qui fait que la plupart des attaques se font par la bouche ou les autres orifices du pokémon. Il est intéressant de remarquer que lors d'un combat l'environnement se met rapidement à changer. Les diverses formes de végétation adoptent une couleur orangée, voire brune dans certains cas.
Note
- ↑ L'avion devait rester une arme militaire mais grâce à ce genre de personne avide de pognon, on peut enfin voyager à travers divers pays.
Bienvenu dans le parc Safari | |
Article principal : Pokémon (Version : Communiste • Geek) |
Portail Paukaimon |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.