Biche
La biche est un animal sacré de l'Europe Occidentale et de l'Amérique du Nord extrèmement rare et dangereux, voire même mythologique.
Aspect physique
Les biches sont des mammifères homéothermiques, c'est à dire des créatures à sang chaud dont la température du corps est contrôlée intérieurement. Cette caractéristique leur permet de s'adapter aux différents climats et de permettre des activités, autant de jour que de nuit, tout au long de l'année, car elles ne dépendent pas de la chaleur du soleil comme les autres créatures démoniaques. La biche a généralement d'énormes ailes, et ses os sont creux, lui permettant ainsi d'être plus légère et de voler plus facilement.
On peut trouver des biches, habituellement survivantes d'un passé antique éloigné, avec les jambes courtaudes et aucunes ailes. Ces rares survivants d'une ère distante sont inintelligents (bien que par rapport aux biches dites "nobles", ils sont totalement déficients, plus simplement), assez peu agressifs, et appartiennent à une espèce simple connue sous le nom de "cervidés", espèce sur le bord de l'extinction à cause de la chasse intensive qui leur a été donnée pour se venger de l'autre espèce.
Les biches vivent très longtemps. Certaines ont vécu pendant cinq cents ans et même mille années, mais il n'y a aucun cas connue de biche qui soit morte à cause de son âge. En effet, la plupart meurent d'un accident, de certaines maladies, ou à cause de leur seul ennemi: l'Homme.
Chasse
Les biches, de la race déficiente ou de la race légendaire, sont la proies des humains qui, eux-mêmes, sont souvent - et c'est bien connu - dévorés vifs par des spécimens en maraude...
L'opiniâtreté et la méchanceté naturelle de ces créatures au naturel agressif pousse la plupart des chasseurs à utiliser généralement les moyens traditionnels que sont le fusil-mitrailleur M-16
à lance-grenade Xm-16 intégré à projectile de pénétrance de blindage de 27mm environ, nécessaire afin de pénétrer l'épaisse peau des mammifères, faisant partie, par là-même, du groupe des pachydermes.
D'aucuns préfèreront des artifices plus modernes afin d'éradiquer ces créatures si nuisibles et démoniaques, comme les grenades à fragmentation HE, par exemple, voire des grenades défensives Mk-III.
Afin de supprimer ces créatures des enfers de la Terre, les États décidèrent de créer des périodes de chasse afin d'organiser des battues contre les biches qui, comme nous vous l'avons expliqué plus haut, provoquent des dégâts affectant l'économie mondiale. Une attaque d'un troupeau de biches fut classée au rang de calamité mondiale par le secrétaire de l'ONU en 1992, on le notera.
Quelques biches célèbres...
- Bambi ;
- La sous-espèce du Flimulouke Clupignol ;
- La maman de Bambi ;
- Le grand-oncle de Bambi par cousinage au 3ème degré inversé ;
- Michael Jackson ;
- Celle que Le papy du bar d'en face a descendu ce matin avec son fusil Remington de calibre 12,5 avec 3 chevrotines dans la face parce que faut pas rigoler avec les espèces dangereuses pour l'Homme, non mais ! ;
- La femme de Cruchot dans Les Gendarmes de Saint-Tropez "Ma Biche !".
Voir aussi
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.