Hamster
Description
Le hamster est une plante androgyne de la famille des cucurbitacées (en fait je suis pas sûr mais j'aime bien cette famille). En general, fan de Death Metal et de bieres non alcoolisées (comme le Teisseire) D'ailleurs, TA GUEULE ! c'est moi qui parle.
Se deplace souvent en bande, et est très reconnaissable grace à ses bracelets à piques, ses corpsepaints blasphematoires et ses t shirts " Jesus c'est pas mon copain " ou Cannibal Corpse
Utilisation du Hamster
Cet animal est surtout connue dans le monde de la drogue. En effet, c'est à partir de celui-ci qu'est extrait le cannabis, un puissant excitant homogène laxatif catalyctique.
La molécule résultante est également très appréciée chez les spationautes : l'hamstéroïde. Cette molécule permet en effet aux spationautes de sentir qu'ils ont les pieds sur terre alors qu'ils planent à cause de l'apesanteur (l'effet inverse du cannabis en fait).
Depuis peu, le hamster est utilisé entier (comme le lait). Un groupe dissident, connu sous le nom de "ministère hamster" encourage la consommation directe des hamsters, sans en extraire le cannabis. Ses membres sont facilement reconnaissables par la taille impressionnante des cônes où est logé le hamster avant d'être fumé comme il se doit.
Et moi fan du hamster que je suis, j'ai inventé l'utilisation du hamster en poudre (comme le lait), et je l'ai fais testé a tout les habitants de Trifoulleton-Slip.voici ma recette: 1)vous prenez un hamster bien mûr 2)vous le mettez dans un bocal en verre, que vous mettrez ensuite en plein soleil pendant 1 semaine 3)a la fin de la cuisson d'une semaine, vous metter le hamster dans un mixer et l'allumer vitesse turbo ......et voila du hamster en poudre, a sniffer avec des billets de 500€ (la poudre est bien meilleur avec des grosses sommes).
Géographie
L'endroit le plus connu pour trouver des hamsters est bien entendu Amsterdam (littéralement "la ville des hamsters" en Hollandais).
Mais les géographes viennent de découvrir une nouvelle région où trouver des hamsters : Hamster Land
La majorité des hamsters est cultivée en Amérique du Sud. La culture du hamster est très originale car pour qu'il pousse, il faut entre autre lui mettre un scotch sur ce qui ressemble à une bouche.
S'il vous arrive de vous réveiller lors d'une nuit de camping et qu'un petit hamster vous "zigne" dans l'oreil, je tenais a vous specifier que c'est tout a fait normal.
Historique
Les historiens, anthropologues, géologues, et gynécologues ont retrouvés des traces de son utilisation à travers tous les âges chez un peu près toutes les civilisations. Seuls les papous semblent y avoir échappés, préférant apparemment les facochères, une plante indigène de leur région.
Consommateurs connus de Hamster
Goscinny et Uderzo, célèbres pour leur personnage "Hamstérix" (Hamstérix chez les Chiites, les 12 cônes d'Hamstérix, ...)
La plupart des homosexuels (rechercher "homosexuel hamster darwin" dans un moteur de recherche pour ceux qui ne savent pas pourquoi) [1]
Le pain. Ca peut servir de levure s'il faut. Les boulangers appellent cela du "pain à l'ancienne".
Remarque insolite
Les hamsters sont considérés en France comme des produits stupéfiants. Ils sont donc officiellement interdits à la consommation. Paradoxalement, il est possible de les offrir aux enfants en toute légalité.
Voir aussi
- Comment tuer le hamster de ses enfants
- Comment enfanter le tueur de son hamster ?
- Comment tuer ses enfants avec un hamster
- Comment hamstérer les enfants de son tueur
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.