Montréal, QUÉBEC, CANADA — Le Barack Obama blanc, le Jésus libéral, le Mohammed Ali Marley, transforme le Canada en Terre des Libertés.
O tempora, O mores, disait Cicéron à son époque, et c'est toujours vrai aujourd'hui, ce qui est paradoxal, mais pas vraiment. On pourrait dire que c'est parapentiste, mais pas vraiment non plus, c'est radox finalement.
Cicéron, c'est pas carré, disait Monté Cristo. Alors on me dit, t'as vu Monté Cristo ? Non j'ai vu monter personne ! Lol, elle est bonne, mais elle fait pas le ménage, et surtout pas à 3 !!!
Justin Trudeau, un jour, il creusait pour trouver à boire, alors un type passe et lui demande ce qu'il fait, alors il dit, lol, je creuse juste un trou d'eau, mort de rire quoi (Justin Trudeau = Juste un trou d'eau - ndlr).
Le Haschisch, c'est fantastiche
Eh oui, notre nouveau Président qu'il est beau même s'il est pas Président mais Premier Ministre que c'est pareil icitte, il va légaliser le Cannabis, comme ça on pourra fumer des pétards. Lui il dit que la criminalisation du Cannabis c'est une magouille des lobbies et de la morale arriérée des conservateurs, que c'est moins dangereux que l'alcool et qu'en le rendant légal, on pourra mieux faire attention à la qualité, réduire la criminalité liée à son traffic, etc. Moi je dis, Justin Trudeau c'est un fumeur de Ganja, comme le prouve ce cliché exclusif non-truqué :
Après, j'ai rien contre les fumeurs d'herbe, j'en suis un, mais faut appeler un chat un chat quoi.
(Lol, genre le mec il se met à sa fenêtre et il appelle : « Un chat un chat !
», c'est n'importe quoi cette expression.)