Vache
Qu'est-ce que la vache?
La vache est un Bovin : on la trait en effet pour récupérer le lait qui sort de ses mamelles. Vous l'aurez compris, la vache est un mammifère, un peu comme la baleine, mais en un peu moins gros. Ah oui et puis vous ne verrez jamais une vache parcourir la mer en poursuivant un baleinier, alors qu'on connaît tous au moins une baleine s'étant essayée à ce sport.
- Ah oui; la vache fait meuh La vache est appelée plus communément bchochoma.
Une brève histoire de la vache
La vache est une prof d'éthique. Et pour cause : alors même que l'homme n'était qu'un singe, les vaches lui étaient d'une utilité multiple.
Tout d'abord, la vache combattait les tyrannosaures, assurant la survie de la tribu humaine qu'elle défendait alors. L'homme, particulièrement respectueux de ces vaches de garde, leur voua un culte. Cela explique pourquoi les Indiens continuent à vénérer cet animal si sympathique. La société occidentale, pour remercier le charmant bovin, n'hésite pas actuellement à la placer dans d'agréables cages métalliques qui épousent parfaitement son corps. Puis, pour la remercier de ses services, il la mange après l'avoir un peu dépecée, puis utilise chaque partie de son corps pour une quelconque consommation (exemple : des lacets de chaussure. Quelle vache ne rêverait pas d'être utilisée comme telle?), avant de faire des publicités incitant à en manger toujours plus. Lorsque l'on y réfléchit, c'est une pratique très respectueuse de la vache : n'oublions pas que les cannibales mangent leurs morts pour des motifs similaires.
La vache servit très vite à tracter des objets, mais également à faire la guerre aux autres hommes. Avant que la femme ne prenne sa place, la vache faisait également le ménage et la lessive. Pourtant, son remplacement était inévitable, les mains de la femme étant bien plus capables que les sabots de nos amis les vaches. Ce remplacement progressif explique souvent l'insulte faite aux femmes par leurs maris : "espèce de grosse vache", qui insinue qu'on dirait qu'elle a des sabots vu son incapacité à s'occuper des taches ménagères.
Evidemment, ce n'était pas leur seul rôle : elles ont servi notamment comme partenaires sexuelles, même si au XVIIème siècle, une bulle du pape interdit les rapports avec les vaches, au profit des chèvres. (vous faites beaucoup de fautes.)
Une pseudo-théorie très loin de la vérité
Certains considèrent que le commerce de la viande bovine engendre un système de production digne du nazisme, avec la concentration des vaches, la torture, l'élimination de masse au sein d'une logique sur-rationalisée d'exploitation. Ces individus disent aussi que la société actuelle traite les vaches comme les nazis ont traité les juifs. Bon eh, il faudrait bien dire que les vaches n'ont pas d'âme, pas d'intelligence et pas de sentiment, comme tous les animaux ! Il faudrait, messieurs, prendre conscience que les animaux peuvent être sacrifiés en lots ! A quoi ils serviraient sinon ? Si Dieu les a mis sur Terre (et je vous assure qu'il les a mis ! Il fallait décorer la planète après tout !), c'est pour qu'on les torture et qu'on les mange. D'ailleurs, j'ai moi-même dévoré mon chien, qui ne servait à rien.
Bien déguster une vache
Une vache est un animal qui se mange d'une certaine manière. Tout d'abord, n'essayez pas de manger vos chaussures en cuir, car cette partie de la vache n'est pas comestible. Préférez le cœur ou les rognons, plus savoureux et crémeux. Et surtout, il est de bon aloi de s'écrier "hmmm charal" en plantant sa fourchette dans la vache en morceau.
Vache et virilité
Les hommes qui ne mangent pas de vache sont communément appelés "tapette" ou "tarlouze". En effet, la vache est une ressource alimentaire très virile (si, je l'ai vu à la télé !). Un homme qui mange deux à trois vaches par semaines atteint un seuil optimal de virilité, et risque de beaucoup plaire aux femmes (et aux vaches elles-mêmes, car il leur fera un effet bœuf).WW
Vaches et pollution :
La vache est un mammiphère vertébré ayant au même titre que les automobiles le don de polluer l'atmosphère. Les vaches sont responsables à elles seules (quelques millions) de 4%<x<70% des problèmes de la couche d'ozone, en émettant des flatulences. Les écolos ont donc créé le mouvement mort aux vaches qui vise à réduire cette pollution il faut bien le dire, gênante au niveau nasal.
Tirez en des conclusions : si vous avez certaines ressemblances avec cet animal, soyez sympa, ne pétez pas !
Règle alimentaire impérative
Jusqu'à l'âge de 47 tâches, la vache est encore un vacheau, qui boit du vin pour avoir les os solides. Mais passé ce cap, il est formellement déconseillé de lui en donner. En effet, la vache mange de l'herbe et produit du vin. Inversement, si on lui fait boire du vin, elle fera de la soupe d'orties. C'est strictement infect et en plus ça pique la gorge et l'estomac.
Anecdote
Certains coins de France sont plus intéressants que d'autres. On dit alors qu'il existe des régions... vachement jolies. Comme La Normandie ou la Franche-Comté par exemple. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve beaucoup de fromages qui puent dans ces régions.
Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance ! |
Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Duolingo - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Nickelback - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
dans la nourriture
elle boit aussi de l`eau .