Utilisateur:Pattalong Nuculaire/Test2

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Bienvenue sur la sencyclopédie, la source en pleine évolution d'informations utiles et fiables,
entièrement écrite par des singes savants. 10 260 livres de la Bibliothèque Nationale de France à ce jour.


Recherche silhouette.svg
Articles : rechercheavertissements

Contenus de qualitéCatégoriesSélections

 
Communaute.svg
Accueil des nouveaux et communauté

Guide du débutantHumour pas trop stupideSe créer un compte

Les antiquités de la sencyclopédie

Quelques pépites d'antan : Alcibiade  (vote)Bombe H  (vote)Désinformation:Mort de la jeune Carla : un professeur mis en examen à son tour  (vote)Roman-photo  (vote)Supposition idiote  (vote)


Lumière sur...



« Haha, ché fou l'afez bien dite ! »
~ Dr. Nicolaes Tulp (peu avant l'invention de la radiographie) à propos de sa découverte d'une puce sous-cutanée chez un volontaire ayant reçu une première dose de vaccin.

Les puces sous-cutanées dans les vaccins sont des technologies permettant la collecte de données personnelles chez l’ensemble des individus vaccinés. D’abord limitées à la surveillance des opposants politiques au XXe siècle, elles se sont finalement imposées au cours du siècle suivant comme un dispositif incontournable et systématique de contrôle des populations inoculées.

Tout comme vous, nous ne croyons pas ici aux mensonges de l'État. Le développement d’un vaccin est un processus long qui prend plusieurs années, c’est un fait. Et quand bien même nous y croirions, comment expliquer qu’autant de doses aient étées mises sur le marché un an à peine après le début de la pandémie de Covid-19 ? Nous ne pourrions pas, tout simplement, car c'est impossible. Leur développement avait débuté indubitablement depuis belle lurette. Et s'il est admis qu'un vaccin est développé sur la base d’un virus existant, alors la souche de coronavirus SARS-CoV-2 était connue de Big Pharma bien avant qu'elle ne se révèle au reste du monde, je ne vois pas d'autre explication possible.

D'ailleurs, ce fameux vaccin, qui a dû coûter très cher à développer soit dit en passant, reste contre toute attente étrangement gratuit. Un tel acte de philanthropie dans une société ultra capitaliste, s'il était avéré, serait tout de même particulièrement contre-intuitif, vous ne trouvez pas ? Cette gratuité entraîne forcément une contrepartie. Les gouvernements tirent nécessairement un profit de cette vaccination.

Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est mon beau-frère, brancardier dans un CHU de province la semaine et expert en virologie le dimanche, à moins que ce ne soit sa femme, infirmière à la maison de retraite de La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries et référence mondiale en immunologie pendant ses pauses clopes, je ne suis plus trop sûr.

De toute façon, même si ces faits ne sont pas tous vérifiés, soyons clairs, il n’y a pas de fumée sans feu. Leur existence cache statistiquement certaines vérités. Gageons en tout cas que les éléments factuels développés dans cet article achèveront, à l'instar des vaccins, de vous mettre la puce à l’oreille.

Voir la page VBO (edit)


Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules... devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Dernières entrées : Test : Êtes-vous antiraciste ?I Am Sitting in a RoomComment coucher avec moiGuide du commentaire sur YoupornEnfin j'dis ça, j'dis rien...



Le saviez-vous ?
  • Les premiers jeux de rôle papier ont été inventés par les ours insomniaques pour survivre à la période d'hibernation.
  • On parle beaucoup du fait que l’on parle peu du sida.
  • Notre équipe a été très déçue la première fois que nous fûmes invités à couvrir un match d'exhibition.
  • Oui.
  • Les castors n'auraient pas la queue plate si les gens d'aujourd'hui n'étaient pas si pressés par la société de consommation capitaliste et regardaient un peu plus où ils marchaient.
  • Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.


| style="border:1px solid transparent;" | | class="MainPageBG" style="width:50%; border:1px solid #aaaaaa; background:#fcfcfc; vertical-align:top; color:#000;" |

| style="border:1px solid transparent;" | |}

Nouveautés

Maintenant GollmuthTrounis AquatiqueComment sortir influence néfaste de OTAN : petit guide pratique intention anciennes républiques soviétiquesChat-bite de SchrödingerSuites de films abandonnéesClickbaitLigue des LégendesBabouinAuguste 2023 Zglarb: édition revue, corrigée et commentée !!! Euh Illittérature:SMS d'une femme en détresse - Chat, J'ai pété - Canicule - Bons Films : Independence Gay - Factorisation - Puces sous-cutanées dans les vaccins - Allocution présidentielle - Septembre 2081 - Zglarb: édition revue et corrigée Oh ! Ktobre - Bathing ape - Édition 2020Programme spatial du Vatican Septicémembre - La Terre Ouste - Cuillère/Fourchette C'est presque pareil, non ? - Bons Films : TENETArticle N° 10134Province - Joui ? YEAH ! - Bons Films : Expendables 3 - Joint I Am Sitting in a RoomIllittérature:Les centenaires se cachent pour mourirMais Théorie de la démocratie quantiqueIllittérature:Crash-crashMadame Bovary Chien de Jonathan et Jennifer Greta ThunbergRael de Kronos - Janvier, 45 rue Poliveau Antigraviton Out - GalinetteCourse à pied

Vraies nouveautés (non triées) : (En voir plus)


Singe Darwin du mois


Singe savant du mois.png
Monkey costume.jpg
Kagg90 a été nommé singe Darwin du mois, pour avoir réussi l'exploit de faire jouir des milliers des centaines une quinzaine de lecteurs.

Dodo348 a quant à lui reçu le titre de Sucker du mois, pour avoir écrit un article sur une personne plus ou moins bien définie.


Prochaine échéance de vote : 25 décembre.

Votez pour votre actuel Darwin préféré | Index de la tribu des Primates Élus


Modèle:BannièreBas