Guide pour suicidaires avertis
Le monde d'aujourd'hui n'est pas des plus gais. Bon nombre d'entre-vous auront constaté une vague de platitude envahissant l'hémisphère nord de notre sombre planète bleue foncée. Un brin de bonheur vous est par contre disponible grâce à ce guide qui vous permettra de tomber dans le côté joyeux de la force : le suicide. Ce guide, divisé en catégorie, puis en chapitre a été écrit par un homosexuel qui vivait dans une cabane dans le fin fond du bois. Nul doute que celui-ci était probablement drogué lors de l'écriture de celui-ci. Les images (en format gif animé), qu'il contient, confirment, en effet, cette hypothèse. Selon plusieurs, ce guide cacherait une grande atopie péristaltiste, mais aucun grand scientifique ne l'a confirmé, du moins, jusqu'à maintenant.
L'auteur de cet article
vous invite à y déposer |
Faites attention ! | |
Ce guide peut vous tuer !!!
|
L'exode d'une vie
Le premier chapitre de ce grand guide pour suicidaires avertis n'en est pas vraiment un. Il s'agit plutôt d'un prélude qui vous entrainera au travers des champs. La métaphore de l'homme comparé à un papillon apporte beaucoup à ce prélude d'une très grande profondeur.
Un long voyage commence dès l'éclosion de la chenille. Un long voyage continue lorsque celle-ci devient cocon. Un long voyage se poursuit quand papillon elle devient. Un long voyage se termine quand la MORT du papillon arrive. Un long voyage est la vie du papillon. Tout comme le papillon, la vie de l'homme est un long voyage ! Papillon et homme, aucune différence, excepté que l'un a un pénis. Un jour viendra où tous nous serons des papillons. Ainsi va la vie. Ainsi va ce guide.
Tout au long de ce guide, nous aborderons l'homme comme un papillon.
L'épopée d'une légende
Le début de la fin commence avec ce chapitre. Ne vous fiez pas au titre, il ne contient aucune légende.
Le papillon aime vivre auprès de ses amis. Mais, ceux-ci peuvent parfois être méchants ! Lorsque cela arrive, le suicide n'est pas la solution. Au lieu de penser à cette solution, optez plutôt pour l'envol vers les cieux ! Tel un papillon, vous pouvez vous éloigner du sol et découvrir d'autres horizons, qui, je l'espère, vous aideront à voir le monde d'un meilleur point de vue. Par contre, ne volez par trop haut, car une fois dans l'atmosphère, tout ce qui rentre brûle et il y aura des millions de particules de papillons qui retomberont sur le sol et qui se transformeront en comète et qui détruira la Terre.
Fin du charabia scientifique, voici maintenant les techniques de suicide tant attendues !
Techniques pour vous suicider
Se placer à côté de Kenny
Notre première méthode n'est pas des plus simples, mais elle est basée sur un fait réel, la mort de Kenny dans de nombreux épisodes de South Park. Ainsi, trouvez-le et placez-vous à côté de lui ! Votre mort sera alors assurée.
Assurez-vous que kenny n'empêche pas votre mort...
Sauter d'un pont
Classique, mais ô combien efficace ! Prouvée pour son fonctionnement, cette technique vous lavera avant de vous tuer ! Pour ceux qui ont peur de l'eau, cette technique peut également être utilisée dans un volcan en fusion.
Assurez-vous que l'eau ne soit pas trop profonde...
Se faire lancer des couteaux
Pour personnes averties seulement, cette technique des plus dangereuse peut vous tuer rapidement ! Tel un Jésus, crucifiez-vous sur une roue tournante et demandez à un ami de vous lancer des couteaux !
Ah zut, vous êtes suicidaire, vous n'avez pas d'amis pour vous lancer des couteaux...
Le bus
Rien de plus simple : Sortez à l'extérieur et placez-vous devant le premier bus que vous voyez !!!
Assurez-vous simplement que celui-ci soit en mouvement...
La chimie, votre amie (wow, ça rime)
Rendez-vous dans le laboratoire scientifique le plus près de chez vous. Prenez-y n'importe quels produits et mélangez-les !
Assurez-vous de ne pas mélanger un acide avec une base et ainsi obtenir de l'eau...
Le mur
Trouvez un mur... et foncez dedans !!! Un mur contenant des clous accélèrera le processus.
Assurez-vous de ne pas prendre le mur sur le plateau de tournage du prochain clip de Shakira...
L'orage
Attendez un vendredi pluvieux et dirigez-vous sous la pluie. La foudre devrait abréger vos souffrances !
Assurez-vous de ne pas danser sous la pluie...
Échec du guide
Nous somme désolés de vous annoncer que nous sommes rendus à la fin du guide et que vous n'avez malheureusement pas réussi à vous suicider.
Il ne vous reste plus qu'une seule solution : ne plus bouger et laisser faire le destin.
BRAVO ! VOUS AVEZ RÉUSSI À VOUS SUICIDER ! HOURRA !!!
Si vous avez réussi à lire ce message c'est que vous n'êtes pas encore mort, alors dépêchez-vous de mourir avant que je m'en occupe. Cordialement.
PS : Nous tenions à nous excuser pour la qualité plus que médiocre des dÉseins, mais l'auteur souffre de Parkinson aiguë ainsi qu'un manque certain de qualité artistique.
Voir aussi : Guide zoologique
Portail pour les nuls |
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.