Comment truquer les sondages de la Désencyclopédie
Vous en avez marre de vous tuer pendant des heures à écrire des articles pour la dÉsencyclopédie et de vous rendre compte qu'en fait, c'est de la merde et de vous taper des résultats de sondage comme celui ci-dessous ?
Vous aimeriez que votre article soit trop bon de la mort qui tue ? Et, peut-être, pourquoi pas, qu'il puisse figurer au Best-Of de la dÉsencyclopédie aux côtés d'articles légendaires ?
Et bien, j'ai LA méthode qu'il vous faut ! Et cette méthode, je vous la dévoile ci-dessous !
Présentation de la méthode
A moins que vous soyez totalement attardé ou bien que vous ne sachiez pas lire, vous savez donc que cette méthode repose sur le fait de truquer les sondages de la dÉsencyclopédie (La réponse était dans le titre, voyons...) Voici donc un exemple de sondage vierge, c'est-à-dire non dépucelé :
Ce magnifique sondage n'a pas encore été touché mais si votre article pue, alors il ressemblera à celui ci-dessus en haut de la page (celui qui était ci-dessous au début de l'article). Alors comment faire pour avoir un super sondage ? Je vais vous montrer comment faire et vous choisirez la méthode que vous préfèrerez, ou celle qui ne nécessitera pas trop votre cerveau.
Conseil du pro ! - Référez-vous aux "conseils du pro" pour plus d'astuces qui vous aideront à commettre le crime parfait !
Méthode 1: le trucage photo
Comme son nom l'indique, il vous faudra faire un trucage photo grâce à divers logiciels. Passons donc à la revue des troupes !
Les logiciels
Vous disposez donc de :
- Paint : ce logiciel, qui est normalement installé sur votre ordinateur de base à moins que votre PC soit un Mac, vous permettra de faire toutes les retouches photos de vos rêves (comme celles de cet article pourri).
- GIMP : ce logiciel est gratuit et vous permettra également de faire de belles retouches photos.
- Sony Vegas Studio Pro 9.0 (64 Bits) Director's Cut XXL Edition : ce logiciel, qui coûte la peau du cul, vous permettra de faire des vidéos sensationnelles (à condition d'avoir 16Go de RAM) et donc, ça n'a aucun intérêt pour truquer vos sondages, à moins bien sûr de faire un film sur les sondages, mais ça sera chiant et ça risquera de passer sur Arte et donc mettre fin à votre (petite) carrière de réalisateur.
- PhotoShop CS8 : Ce logiciel, à télécharger illégalement parce que...
Comment faire ?
- Trouvez une image d'un sondage quelconque sur la dÉsencyclopédie (à part un article "écrit" par Kévin, vous risqueriez de le regretter...). Vous pouvez à titre d'exemple utiliser le sondage vierge ci-dessus (mais en-dessous du sondage qui était avant ci-dessous).
- Appuyez sur la touche "Impr écran" qui vous permet de faire un "screenshot" (un tapage d'écran en français).
- Ouvrez le logiciel choisi précédemment (non, on n'ouvre pas le logiciel avec une clé de garage...) et appuyez sur "Ctrl+V" (deux boutons à la fois, c'est chaud, attention !).
Normalement, si vous avez bien suivi mes instructions, vous obtiendrez l'image que vous désiriez dans votre logiciel. Maintenant, il vous faut la modifier.
- Supprimez toutes les choses qui ne vont pas dans ce sondage (mots écrits en Kévin, des mauvais avis disant que votre article ressemble à un cadavre pâle mort né,...).
- Copiez les barres de sondage foncées dans les cases "Parfait" et "Poilant" (sauf si vous êtes un émo ou un Kévin et que vous voulez faire en sorte que votre article soit pourri) et changez les numéros pour faire croire que beaucoup de monde a aimé et voté pour votre article.
- Faîtes le contraire pour les cases "HONTE DE LA TERRE" et "Jé ri1 comprit" (sauf: voir remarque précédente).
- N'oubliez pas de changer la date, le titre de l'article et le nombre de membres qui ont voté afin de rendre parfait votre trucage.
Normalement, votre sondage devrait ressembler à un vrai sondage de la dÉsencyclopédie ! Le clone de Superman sera fier de vous (ou pas).
Conseil du pro ! - Vous pouvez ajouter un ou deux votes négatifs pour ajouter du "vrai" à votre création. Personne n'est parfait (ou presque personne).
Vous pouvez également, et c'est bien sûr maintenant que je vous le propose, copier le sondage d'un article de qualité et juste changer le titre.
Inconvénients de la méthode
Votre sondage, aussi parfait soit-il, ne sera qu'une image incrustée dans votre article, ce qui peut être (très très) facilement repéré. Et là, vous serez envoyé au goulag pour tentative de tricherie et de détournement de votes. Je décline toute responsabilité en cas d'arrestation et d'envoi au goulag : c'est votre problème et pas le mien. Merci de votre compréhension.
Méthode 2: le piratage Internet
Cette méthode s'adresse à nos chers amis h4ck3r5 ou g33k5 qui sont des Internautes confirmés et expérimentés. En effet, cette méthode illégale est...
...elle consiste, en fait, à hacker illégalement le serveur de la dÉsencyclopédie et de...
Inconvénients de la méthode
Le piratage Internet est interdit par la loi et vous risquez fortement de vous faire envoyer au goulag pour tentative de destruction de réseau ou je ne sais quoi encore, les Russes sont très fort à ce petit jeu. Encore une fois, c'est votre problème et pas le mien.
Méthode 3: le soudoyement
Cette méthode s'adresse à des personnes (très) riches ou qui ont illégalement braqué une banque et dont le compte en banque s'est accordé une (petite) augmentation de quelques millions.
Comment faire ?
C'est très simple, vous n'avez qu'à suivre cette démarche pour vous assurer du succès de cette méthode :
- Envoyez un mail ou un message à un admin ou quelqu'un d'important de la dÉsencyclopédie. Un simple message sur sa page de discussion fera également l'affaire.
- Demandez-lui son numéro de compte bancaire.
- Versez-lui une somme d'argent extravagante sur son compte.
Conseil du pro ! - Créez-lui un compte dans une banque Suisse ou aux Bahamas pour sécuriser et augmenter son capital !
Voilà, normalement, il vous fera de la bonne pub et tout le monde votera bien pour votre article !
Inconvénients de la méthode
Vous pouvez tomber sur un gros enculé qui ne fera rien pour vous, même si vous lui versez une somme d'argent avec plus de zéros que dans le bulletin de notes de Kévin. De plus, il peut vous attaquer pour corruption de fonctionnaire et vous vous retrouverez par conséquent au goulag.
Méthode 4: ne pas insérer de sondage dans son article
N'insérez pas de sondage à la fin de votre article. Je pense que cela se passe de commentaire.
Conseil du pro ! - Si jamais on vous demande pourquoi il n'y a pas de sondage dans votre page, répondez que vous étiez trop occupé et que vous n'y avez pas pensé. Pour d'autres alibis référez-vous à la section "Dernière méthode" du guide Truquer les sondages de la dÉsencyclopédie Pour Les Nuls (voir ci-après).
Quelques personnes qui utilisent une autre méthode
Ces personnes nous donnent leur point de vue sur des méthodes qu'elles utilisent et qui diffèrent de celles présentée ici.
- Dexter : "Moi, je cours derrière les gens en hurlant avec un couteau. Après, ils sont gentils avec moi et mes sondages sont positifs."
- George W. Bush : "Comment croyez-vous que je sois devenu Président ?"
- Paris Hilton : "Moi, je baise avec tout le monde et comme ça, ils votent bien dans mes sondages."
- Michael Scofield : "Ah, excusez-moi, je dois m'absenter..."
- Dieu et Jesus : "On sors bientôt un bouquin dessus. Il s'appelle Comment convertir un milliards d'abrutis en vingts siècles. C'est très instructif, vous verrez."
- Bowser : "Je les invite à un barbecue... Ils sont généralement convaincus après, bwahaha !"
- Chuck Norris : "Un bon coup de Chuck Norris !"
- Raspoutine : "Russia's Greatest Love Machine, Toudumdumdumdada !"
Conclusion ~ Le vrai sondage de cet article
Maintenant que vous savez comment truquer vos sondages pour faire croire aux admins de la dÉsencyclopédie que vous êtes digne d'entrer dans le Best-Of... Just Do It.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Voir aussi : Guide zoologique