"Avoir mal au crâne" n'a concrètement pas de sens, et pourtant, il est possible d'utiliser cette expression de telle façon à ce qu'elle puisse être pourvue d'un sens, il s'agit donc d'une façon de parler, car en réalité, nous n'avons pas réellement mal au crâne, enfin dans le sens où on n'a pas mal à la boîte crânienne, car en effet, il est impossible d'avoir mal à la boîte crânienne car il est impossible d'avoir mal à un os et que la boîte crânienne est un os (les os n'ont pas de terminaisons nerveuses), et donc je rappelle que de dire "j'ai mal au crâne", c'est une façon de parler, et cela désigne plutôt le fait d'avoir mal au cerveau, ou encore mal aux cheveux, mais certainement pas mal au globe osseux qui entoure notre cerveau, et donc le sens de cette expression est indirect.
Les coyotes peuvent très bien avoir mal au crâne, mais sachant que pour eux, ce n'est pas un mal de crâne, donc finalement je voulais dire qu'ils n'avaient non pas mal aux os de la tête (le crâne, la boîte crânienne) mais plutôt là où nous, êtres humains, on a mal, et vu que eux, ils ne peuvent pas parler, ils ne peuvent pas dire qu'ils ont "mal au crâne", et finalement, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de mal de crâne chez les coyotes... enfin, en tout cas, eux ne peuvent pas en parler, ça c'est sur (à moins qu'ils sachent parler avec leurs petites lèvres bizarres de canidé, mais je crois pas, sérieux).
Pour ne pas avoir mal au crâne, les coyotes se doivent de prendre du Doliprane, ou sinon ils auront encore mal au crâne, enfin, ça ne peut pas prévenir le mal de crâne, seulement le guérir, euh non, pas le guérir, mais le faire disparaître, sauf si on en prend trop, auquel cas ça peut aggraver les choses, surtout pour un coyote assez jeune.
Voir la page VBO (edit)
Les vedettes actuelles :
Test : Êtes-vous antiraciste ? • I Am Sitting in a Room • Comment coucher avec moi • Guide du commentaire sur Youporn • Enfin j'dis ça, j'dis rien... • Fouine • Hipster • L'Espace culturel de chez Leclerc •
Le Best Of — Les nominations courantes